dragon age Index du Forum
dragon age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neosteel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon age Index du Forum -> Partie public -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neosteel
D.A

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Neosteel Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je tiens à garder l'anonymat du net, donc je ne donnerais aucune donnée d'identification =)
En revanche, je peut vous dire que c'est ma deuxième expérience sur Ogame, sauf que la première fois j'étais sur l'univers 10,
et j'étais allié avec le Top 1, donc pour se développer c'était facile... J'avais comme qui dirait la meilleure défense...
Je compte donc bien refaire le même schéma de défense :

Défense au sol:
55000~60000 LM/ 50000 ALl/ 40000 ALLo/ 20000 CG/ 20000 AI/ 25000 Plasma/ Petit+Grand bouclier et masse de missiles d'interception.

Défense par vaisseaux:
50 RIP/ 5500 Destructeurs/ 5500 Traqueurs/ 20000 Vaisseaux de bataille/ 50000 Croiseurs/
Et ma force : les chasseurs lourds et légers: 500.000 Chasseurs Lourds/ 1.200.000 Chasseurs Légers.

(Ce sont des "à peut près")

Technologies défensives:
Technologie Arme : 32
Technologie Bouclier : 52
Technologie Protection des vaisseaux : 20

(Je ne met que celles dont je me rappelle clairement)

Pour des soucis d'espionnage je n'indiquerais pas mes défenses actuelles ^^.

Sinon, je suis mineur défensif, ma flotte n'a jamais attaqué qui que ce soit, elle me sert uniquement de mega bouclier.

Ravi de faire partie de l'ally. Ciao you

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chillingben
Administrateur

Point(s): 660
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Neosteel Répondre en citant

merci de ta présentation et si tu compte refaire ton plan  je te souhaite bonne chance sa va être long  Mort de Rire mais pas impossible

ThE JoKeR
D.A

Point(s): 610
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Neosteel Répondre en citant

Belle présentation et belle experience de jeux  Okay

Why So Serious?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Neosteel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon age Index du Forum -> Partie public -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange